Gé CATHOLICA BLOG Février

Gé CATHOLICA BLOG Février

Dimanche le 9 mars les bleus se sont réunis à la gantoise pour la première répète.

Le deuxième semestre concerne principalement la revue.  On reçoit des cours de danses de Maya, Elise et Lisa. Elles nous ont expliquées les thèmes, les chansons choisies et avons fixées les dates pour débuter les répétitions.

Mercredi le 12 février, premier jour du 2ème semestre de la Gé a débuté avec une activité surprise. Nous sommes tous allés dans un petit café sympathique, où les bleus ont dû présenter leurs lettres du Nouvel An dans lesquelles ont avait mentionné ce qu’on avait vécu au courant du premier semestre et ce qu’on attend du 2ème semestre. On était très heureux de revoir tout le monde après une période d’examen très chargée et la semaine sans cours. Plus tard dans la soirée, nous sommes allés au Delirium Café pour y jouer un jeu.

Lundi le 17 février, Guindaille Gé – KASK au “bierologie café”. C’était la première guindaille du 2ème semestre et tout le monde était excessivement motivé. Nous avons prouvé aux hommes Anversois que nous étions excellents en jeux d’équipes, bien que la salle fût trop petit et que certains n’avaient même pas de table, nous nous sommes bien amuses.

D’ailleurs, depuis cet évènement, certaines toges ont disparu.

Mercredi, le 19 février, jour du tournoi “Bierpong” de la Mère Karin. Certains Géistes courageux ont formé une équipe mais n’ont malheureusement pas pu remporter le Premier Prix.

Entre temps, nous avons commencé à bricoler et peindre les décors que “LouLoup” nous a dessiné. Les danses évoluent rapidement et nous répétons 3 fois par semaine ensemble et en plus individuellement à la maison.

Le lundi 24 février, les Géistes se sont déplacés à Louvain pour le fameux Coact avec les « Mulle Minas ». Je n’ai moi-même, bleu Charles, pas pu être présent mais je peux néanmoins vous confirmer que suite à tout ce que j’ai pu entendre, la soirée a dû être fantastique avec « multe boissons » car bleu Gauthier ne se souvenait plus de rien. Les Mulle Minas est un coact qui est toujours fort prisé par les Géistes car ils sont en chasse !!! Et Les Mulle Minas peuvent en être certain, cette fois-ci, les Géistes n’ont pas « loupés » les belles filles….

Pour finir ce premier mois du second semestre, il y avait à nouveau le TD de la Gé au Viking.

C’était une fête avec une effervescence fantastique où vous êtes tous massivement venus.

Ce qui était remarquable, c’est qu’à chaque chanson qui est une des chansons de la Revue, les bleus se sont rués sur la piste de danse pour y faire leur danse de la Revue en primeur.

Même s’il y a eu un peu de frictions, la soirée s’est très bien terminée.

A partir de cet instant, c’est tous « à fond » pour une réussite parfaite de la Revue 2020 !

Écrit par

Bleu Charles

No Comments

Post A Comment

Cookies